arbustes du jardin de La Rose Verte

vendredi 29 avril 2011

A demain peut-être



Demain, je vous en parlerai peut-être de cette rose verte qui me paraît un guide parfait pour ce jardin où je passe à présent le plus clair de ma vie.
Aujourd'hui, je vous la présenterai seulement.

                                                                       

6 commentaires:

  1. Bien,bien !te voilà ici donc ?
    Surprenante cette rose , qui ne ressemble en rien à ses consoeurs mais ça ne m'étonne pas qu'elle appartienne peut-être à ton jardin .
    A bientôt
    Danièle

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en trouverai qui lui ressemble, c'est une chinensis, j'en ai quelques unes au jardin...C'est moi qui suis étonnée que tu aies trouvé si facilement ce blog...sois la bienvenue, ma fidèle amie!

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    oui c'est vrai elle est tres originale cette rose

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton passage, la rose est un peu originale et un peu étrange comme celle qui l'a plantée, qu'est-ce que t'en dit?

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai et je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance!

    RépondreSupprimer
  6. Le bonheur de la rencontre est partagé!

    RépondreSupprimer